Après avoir dévoilé notre le 
plan à 7 ans pour le développement du football féminin à Yverdon, et confirmé le recrutement d’Arnaud Vialatte comme entraîneur-manager, c’est donc avec enthousiasme que nous vous annonçons le lancement de la campagne d’abonnement pour la saison 25/26, qui s’annonce passionnante !

Un abonnement à tarif unique de 80 CHF, mais aussi de nombreux avantages :

Cette saison, nous avons prévu de renforcer notre équipe avec des joueuses prêtes pour l’Axa Super League afin d’atteinidre nos ambitions.
 Merci pour votre soutien indéfectible de notre équipe féminine. La saison 2025-2026 promet d’être historique, et vous en serez les premiers acteurs.

Sportivement,

Jamie Welch
Président 
Yverdon Sport FC

Où acheter un abonnement ?

Les abonnements 25/26 pour la saison d’Yverdon Sport sont disponibles ici

Comment activer mon compte client ?

Bienvenue parmi nous ! Pour pouvoir réserver ton abonnement, tu dois d’abord créer un compte. Tu peux le faire en cliquant ICI.
Pour plus d’infos, consultes le document ci-joint.

Combien de matchs sont inclus dans l’abonnement ?

L’abonnement couvre tous les matchs de championnat à domicile de la saison 2025-2026, soit douze matchs (sont compris les matchs de la phase finale). 

Quels sont les moyens de paiement en ligne

Vous pouvez régler votre abonnement par : TWINT, Carte de débit ou carte de crédit (avec système de paiement sécurisé), Paypal et virement bancaire
Les paiements par facture et paiements échelonnés ne sont pas possibles.
Tous les montants sont indiqués en francs suisses. 

Comment choisir sa place ?

Il suffit de sélectionner vos places directement sur le plan en ligne.  Lorsque le plan du stade s’affiche, cliquez sur le secteur de votre choix. Les sièges encore disponibles apparaîtront en bleu, tandis que les sièges gris sont déjà vendus ou non disponibles. Il ne reste plus qu’à cliquer sur celui ou ceux qui vous conviennent, et passer à la réservation. 

Comment retrouver mon abonnement digital cette saison ?

Nous n’utilisons plus d’application mobile désormais. Les billets et abonnements sont accessibles en ligne, en vous connectant simplement à votre compte personnel Ticketmaster sur un navigateur.

Sous quel forme les abonnements sont-ils fournis ?

Depuis la saison dernière, les abonnements sont entièrement numériques. Votre carte d’abonnement est accessible depuis votre smartphone, et vos billets comme vos factures peuvent être consultés à tout moment via votre compte personnel sur la billetterie en ligne.
Il est tout de même possible de commander une carte physique, moyennant un supplément de CHF 10.– (hors taxes). 

Est-ce que l’abonnement est nominatif

Non, les abonnements ne sont pas nominatifs. 

Puis-je prêter ma carte d’abonnement ?

Oui, la carte d’abonnement est transmissible.
Dans le cas d’un tarif réduit ou tarif enfant, la carte ne pourra être prêtée qu’à une personne pouvant se justifier de la même réduction. Des contrôles peuvent être effectués aux entrées du stade. 

Que faire en cas de perte/vol de ma carte d’abonnement ?

Vous devez le signaler au plus vite à notre service de billetterie : [email protected]
Le blocage de la carte perdue/volée ainsi que l’impression de la nouvelle carte coûte CHF 50.  Nous vous invitons à éviter ce problème grâce aux abonnements électroniques. 

Besoin d’aide ?

Notre équipe est volontiers à disposition par e-mail ou par téléphone :
📧 [email protected]
📞 +41 24 426 71 50