Saison 2025-2026 : une nouvelle dynamique
Une nouvelle page s’ouvre, un nouveau chapitre est à écrire et tu as l’occasion, dès maintenant, de faire partie de cette histoire.
Au côté de notre nouvel entraîneur, Adrian Ursea, un projet solide se met en place. L’ambition est intacte : rebondir, viser haut, et construire un club plus fort. Lancement des abonnements : mardi 24 juin.
Pourquoi t’abonner cette saison ?
S’abonner, c’est bien plus que réserver sa place.
C’est faire partie du mouvement YS, soutenir ton club, ta région, et vivre chaque match comme un moment unique.
Voici ce que ton abonnement 2025-2026 t’offre :
– Un événement exclusif avec l’équipe (joueurs, staff et direction)
– Des offres partenaires et boutiques (en ligne et sur place)
– Un cadeau abonné
– Une plateforme de revente officielle pour tes places en cas d’indisponibilité
– Des avantages concrets à découvrir ci-dessous.
Et en plus :
Tu as un droit de priorité sur les non abonnés pour la saison suivante.
Ci-dessous, découvrir les tarifs de la saison 25/26 :

Une équipe renforcée, un stade qui vibre
YS se construit avec toi. De nouveaux visages arrivent, une énergie neuve est là. Ton soutien compte plus que jamais.
La saison 2025-2026 promet d’être intense. Sois de la partie.
Unis & Unique !
Jamie Welch | Président – Yverdon Sport FC
Où acheter un abonnement ?
Les abonnements 25/26 pour la saison d’Yverdon Sport sont disponibles en ligne, dans la section « Abonnements », à partir du mardi 24 juin. Si vous préférez passer au stade, prenez rendez-vous par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Comment activer mon compte client ?
Si tu étais déjà abonné la saison passée, ton compte a été pré-créé par notre billetterie. Clique ICI et saisis ton nom de famille ainsi que l’adresse e-mail utilisée l’an dernier, puis clique sur TROUVER MON COMPTE.
Tu n’étais pas abonné la saison dernière ? Bienvenue parmi nous ! Pour pouvoir réserver ton abonnement, tu dois d’abord créer un compte. Tu peux le faire en cliquant ICI.
Pour plus d’infos, consultes le document ci-joint.
Combien de matchs sont inclus dans l’abonnement ?
L’abonnement couvre tous les matchs de championnat à domicile de la saison 2025-2026, soit 18 matchs. Il ne comprend pas les matchs de Coupe Suisse et potentiels barrages.
Puis-je revendre ma place au match avec mon abonnement ?
Oui, une bourse de revente au match est disponible, via l’application Ticketmaster. Plus d’infos ici.
Quels sont les moyens de paiement en ligne
Vous pouvez régler votre abonnement par : TWINT, Carte de débit ou carte de crédit (avec système de paiement sécurisé), Paypal et virement bancaire
Les paiements par facture et paiements échelonnés ne sont pas possibles.
Tous les montants sont indiqués en francs suisses.
Comment choisir sa place ?
Il suffit de sélectionner vos places directement sur le plan en ligne. Lorsque le plan du stade s’affiche, cliquez sur le secteur de votre choix. Les sièges encore disponibles apparaîtront en bleu, tandis que les sièges gris sont déjà vendus ou non disponibles. Il ne reste plus qu’à cliquer sur celui ou ceux qui vous conviennent, et passer à la réservation.
Comment retrouver mon abonnement digital cette saison ?
Nous n’utilisons plus d’application mobile désormais. Les billets et abonnements sont accessibles en ligne, en vous connectant simplement à votre compte personnel Ticketmaster sur un navigateur.
Sous quel forme les abonnements sont-ils fournis ?
Depuis la saison dernière, les abonnements sont entièrement numériques. Votre carte d’abonnement est accessible depuis votre smartphone, et vos billets comme vos factures peuvent être consultés à tout moment via votre compte personnel sur la billetterie en ligne.
Il est tout de même possible de commander une carte physique, moyennant un supplément de CHF 10.– (hors taxes).
Quelles sont les catégories d’âge ?
Voici les catégories utilisées pour la saison 2025-2026 :
Moins de 7 ans : entrée gratuite (sans billet et sans siège réservé) / Enfants : de 7 à 14 ans / Jeunes : de 15 à 25 ans / AVS- AI : sur présentation d’un justificatif / Adultes : dès 26 ans révolus
Est-ce que l’abonnement est nominatif
Non, les abonnements ne sont pas nominatifs.
Puis-je prêter ma carte d’abonnement ?
Que faire en cas de perte/vol de ma carte d’abonnement ?
Vous devez le signaler au plus vite à notre service de billetterie : [email protected]
Le blocage de la carte perdue/volée ainsi que l’impression de la nouvelle carte coûte CHF 50. Nous vous invitons à éviter ce problème grâce aux abonnements électroniques.
Mon abonnement à Yverdon Sport FC donne-t-il également accès aux matches de l’équipe féminine de Yverdon Sport FC
Non, les deux équipes ont des abonnements différents. Ces derniers seront disponibles en ligne dès la mi-juillet.
Besoin d’aide ?
Notre équipe est volontiers à disposition par e-mail ou par téléphone :
📧 [email protected]
📞 +41 24 426 71 50