YS s’est imposé sur le score de 2-0 contre le FC Zürich, samedi dernier. Il a fallu attendre la 45ème minute pour que le match se débloque sur corner, grâce à Sébastien Le Neün qui, d’une superbe volée, a réussi à tromper le gardien Zürichois. Le 2-0 est signé Alessandro Ciarrocchi auteur d’une superbe tête au premier poteau. Ce dernier ayant ouvert son compteur en Promotion League, il s’est prêté au jeu du résumé d’après-match.

Alessandro : « Un match un peu fermé ? Effectivement, il nous a fallu un certain temps pour comprendre les méchanismes de Zürich. Après 20 minutes, nous avons réussi à comprendre comment aller les chercher, puis petit à petit nous les avon mis de plus en plus en difficultés. Jusqu’à ce goal de Sébastien Le Neün. En deuxième mi-temps, nous avons recommencé et nous nous sommes créés des opportunités qui n’ont d’abord pas abouties. Puis nous avons réussi à inscrire ce deuxième goal, que j’inscris, sur corner de nouveau.

Une victoire importante pour la confiance ? De toute évidence, chaque victoire nous donne confiance, surtout dans un nouveau groupe comme le nôtre. Nous pouvons produire du très bon jeu, mais nous savons que nous devons améliorer de nombreux aspects, mais nous avons confiance en notre qualité et nous travaillons dur jour après jour.

Pour ce qui est du jeu, les automatismes viennent gentiment pour ma part. Je sais personnellement que je peux donner plus ! Nous sortons d’une préparation ou nous avons travaillé très dur et je sens que gentiment je prends le rythme du jeu. Et cela va s’améliorer de match en match. »

Merci à Alessandro Ciarrochi pour cette intervention ! Pour son prochain match, YS accueille Neuchâtel Xamax dans le cadre des 32ème de finale de la Coupe Suisse ! Pour cette superbe affiche, nous vous donnons rendez-vous dimanche 18 aout 2018 à 16h ! Profitez d’acheter vos billets sur Ticketcorner, afin de gagner du temps à l’entrée 😉 Cliquez ici pour commander vos billets : https://bit.ly/2P3JJZH ! Venez nombreux !

© Photo : Flashpress / Allenspach