L’US Villejuif vainqueur de la YS Cup 2026
Ce jeudi de l’Ascension, le complexe du Stade Municipal a accueilli la YS Cup 2026 FE12-U12, un tournoi réunissant de belles formations venues de Suisse et de France. Tout au long de la journée, les jeunes joueurs ont pu se mesurer à un plateau relevé, dans une ambiance conviviale autour des terrains.
Organisée par Yverdon Sport, cette édition 2026 a permis de mettre en lumière le football des jeunes, avec de nombreuses rencontres disputées, de l’engagement, du plaisir et de très beaux moments partagés entre joueurs, éducateurs, familles et spectateurs.
Sur le plan sportif, les jeunes d’Yverdon Sport ont réalisé un tournoi solide. Nos jeunes Verts terminent à une encourageante 7e place, après leur victoire dans le derby face au voisin lausannois, le LS-ACVF, lors du match de classement.
La victoire finale est revenue à l’US Villejuif, vainqueur de l’ESA Linas-Montlhéry en finale. Yverdon Sport tient à féliciter chaleureusement l’US Villejuif pour son succès, ainsi que l’ensemble des équipes participantes pour leur état d’esprit tout au long de la journée.
Le club remercie également les éducateurs, les bénévoles, les familles et toutes les personnes mobilisées autour de l’événement. Grâce à leur engagement, cette YS Cup 2026 a pleinement rempli son objectif : offrir une belle fête du football aux jeunes générations.



































