Les joueurs de Patrick Isabella ont pris le dessus sur Stade-Payerne (1-3), mercredi soir. Une victoire qui les replace en première partie de classement du championnat de 2L inter.

Belle opération pour l’équipe relève qui s’est offert trois points bienvenus, mercredi soir sur le terrain de Stade-Payerne. Après trois matchs officiels sans victoire, les Yverdonnois se sont remis sur le droit chemin et se sont imposés 3-1. Une victoire méritée et acquise grâce notamment à un doublé de Steve Beleck, venu obtenir du temps de jeu, et une réussite de Dereck Isabella en fin de match.

Les occasions les plus franches de cette partie ont été pour YS. Avec un brin de réussite en plus, et une meilleure efficacité devant le but adverse, le score aurait d’ailleurs pu être plus large. En début de seconde période, Steve Beleck a donné l’avantage à son équipe alors que le score était de 1-1 à la pause. La suite de la rencontre, plutôt bien maîtrisée. Victoire finale 3-1.

Grâce à ce succès, les hommes de Patrick Isabella remontent à la 6e place du classement. Avec, certes, un match en plus que certaines équipes du groupe.

#AllezYS