L’info est sortie il y a peu de temps, “Mus” Sejmenovic sera bel et bien yverdonnois la saison prochaine !

Après avoir effectué 90 apparitions en Challenge League, puis Super League, sous les couleurs de Xamax, il est de retour dans son club de coeur. On se souvient tous de ce joueur, lui qui avait tenu la charnière centrale d’Yverdon Sport notamment aux côtés de Sébastien Meoli, ou encore Diango Malacarne, lorsque l’équipe évoluait en Ligue B et en Ligue A. “Sébastien Meoli, c’est sûrement le central avec qui j’ai le plus fait de match pour Yverdon Sport. C’est d’ailleurs resté un très bon copain et je garde de très bons souvenirs avec lui.”

21 septembre 2011, 1è ligue, Yverdon Sport – Meyrin. Mustafa Sejmenovic. © Photo : Flashpress/ Allenspach

Entre 2002 et 2011, il aura disputé 236 rencontres en “Vert et Blanc” et inscrit 15 buts aux côtés de noms comme Danijel Milicevic, Mario Gavranovic, Francisco Aguirre, Leandro Fonseca, ou encore Mbala Mbuta, dit “Biscotte”, avant de rejoindre le FC Bienne, puis Neuchâtel Xamax. “Je me souviens particulièrement de Danijel Milicevic, Mario Gavranovic et Marvin Hitz, qui avaient un énorme talent et qui sont passés par Yverdon. On savait chaque fois qu’ils allaient faire une belle saison. Biscotte a certainement été le joueur qui m’a le plus marqué, parce que c’était vraiment un joueur atypique. Il était extrêmement sympa et tout le monde l’appréciait dans le vestiaire.”

4 octobre 2008, Challenge League, Yverdon-Sport. Mustafa Sejmenovic.
© Photo : Flashpress/ Allenspach

Durant cette période, il aura également défendu les couleurs de la Suisse en M20, puis ensuite celles de la Bosnie en M21.

Quoi qu’il en soit, ce premier gros transfert annonce un mercato de qualité pour Yverdon Sport. Le club, le staff, ainsi que tous les amoureux d’YS lui souhaitent un excellent retour à la maison ! Nous nous réjouissons de le voir évoluer dans la capitale du Nord Vaudois dès le mois d’août !

#AllezYS

© Photo : Flashpress/ Allenspach