Yverdon Sport est parvenu à rapatrier deux jeunes joueurs de la région. Luca Jaquenoud (19 ans) et Jessé Hautier (17 ans), formés à Yverdon Sport, sont en effet de retour dans la Cité thermale après avoir poursuivi leur cursus à Team Vaud ces dernières années.

Luca Jaquenoud a été formé au Mouvement juniors Orbe et Région avant de rejoindre YS. Il a ensuite fait ses gammes au Team Vaud (M16, M18 et M21). La saison dernière, le latéral droit a évolué en 1ère ligue sous la houlette d’Ilija Borenovic. Cette saison, il intégrera le contingent de la première équipe dans le rôle de stagiaire et tentera de grappiller du temps de jeu en championnat.

Hautier avec les M21

Jessé Hautier évoluait lui au Team Vaud M18 lors du dernier exercice. Dans un premier temps, celui qui vit à Grandson portera les couleurs des M21 d’Yverdon Sport. Il intégrera de temps à autres le contingent de la première équipe pour des entraînements.

Jessé Hautier sous ses nouvelles couleurs.

Ces nouvelles arrivées s’inscrivent dans la volonté du club de renforcer l’identité locale et formatrice dans les différentes catégories de jeu.

© Photos : Flashpress/ Allenspach