Kevin Carlos n’est plus un joueur d’Yverdon Sport. L’attaquant vedette du club, auteur d’une saison 23/24 extraordinaire (14 buts) et d’un début d’exercice 24/25 tout autant prometteur, est transféré au FC Bâle.
Kevin Carlos est arrivé au Stade municipal quasiment dans l’anonymat au mois de juillet 2023, en provenance de Huesca (Liga 2 espagnole). Après différents prêts en Espagne, le puissant attaquant est venu tenter sa chance en Super League, à Yverdon Sport, dans un environnement qui s’apprêtait à lui offrir confiance et sérénité. Soigneusement analysé, son profil allait sans aucun doute plaire et performer au Stade municipal. Un peu plus d’une année plus tard, fort du titre de meilleur buteur de la saison 23/24 (14 buts) et d’un excellent début de saison, il est transféré au FC Bâle.
Kevin Carlos a inscrit 15 buts au total en championnat en 38 parties, dont un somptueux cette saison face à YB. Lors de l’exercice 23/24, il a joué un rôle crucial dans le maintien de son équipe en Super League. Ses très bonnes performances ainsi que son style de jeu très combatif, fait de passion et d’abnégation, ont fait de lui un joueur très apprécié par le public du Stade municipal.
Le club est très fier d’avoir su offrir à Kevin Carlos l’environnement de travail idéal pour exploiter ses qualités et véritablement exploser en Super League. Le développement des jeunes éléments fait partie de la stratégie d’Yverdon Sport, qui travaille activement pour trouver le successeur de Kevin Carlos sur le front de l’attaque. Celui-ci pourrait être annoncé dans les prochains jours.
Nous remercions grandement Kevin Carlos pour son implication et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.
#AllezYS