Yverdon Sport tient son nouvel entraîneur ! Les dirigeants se sont attachés les services d’Uli Forte, entraîneur au CV déjà impressionnant dans le Championnat suisse. Il a remporté deux fois la Coupe de Suisse, deux fois le championnat de Challenge League et a été élu entraîneur de l’année en Super League (2013). Le Zürichois de 47 ans, passé par St-Gall, Grasshopper ou encore les BSC Young-Boys, s’est engagé avec Yverdon Sport, qu’il entend redynamiser après des débuts en championnat compliqués.

Le nouveau technicien d’YS connaît très bien le Championnat de Suisse et la Challenge League. A Yverdon Sport, il aura pour objectif de redonner confiance à un effectif qui a parfaitement les compétences de réaliser un bel exercice dans sa nouvelle catégorie de jeu. Ses connaissances à la fois footballistiques et sociales seront des atouts précieux pour y parvenir.

«J’ai été positivement surpris du projet d’Yverdon Sport. Après un entretien très constructif avec le président, j’ai décidé de m’engager ici, pour une nouvelle aventure que je me réjouis de débuter. Allez YS !»

Nous souhaitons la bienvenue à Uli Forte au sein d’Yverdon Sport et lui souhaitons plein succès pour ce nous défi !

Allez YS !