Après la victoire d’YS face au SC Cham sur le score de 3-1, grâce à des réalisation de Lusuena puis Fargues (2x), Ridge Mobulu nous livre son opinion sur le match et sa première titularisation à YS.

Ridge Mobulu : “Ce que j’ai pensé de l’équipe ? Elle a été parfaite pour moi ! On a fait le match qu’il fallait faire, et on a fait ce que l’on voulait faire, à savoir aller les chercher haut, leur mettre la pression… En plus de cela nous avons inscrit 3 buts ! Même si c’est dommage d’avoir encaissé ce but, je n’ai rien à dire sur l’équipe.

Nehemie Lusuena

Nehemie Lusuena ouvre le score (1-0) sur un bon service de Mobulu.(c)FLASHPRESS/ ALLENSPACH

Comment je me sens ? Bien, très bien même ! Je dois avouer que j’étais un peu à la recherche du deuxième souffle. J’ai fait une bonne préparation. Sur la fin du match, j’ai commencé à sentir des crampes mais sinon c’est allé. Je suis content de mon match même si j’ai croqué deux occasions… Il ne m’a manqué que le goal ! Sinon, je suis content de moi.”

Bravo à Ridge pour sa première titularisation et merci à lui pour ses réponses ! Pour sa prochaine rencontre YS se déplace à Breitenrain samedi 30 mars 2019 à 16:00. Venez nombreux !

Allez YS !