Repas de Gala d’Yverdon Sport FC – Vendredi 2 mars 2018 à La Marive

Chères amies, chers amis et supporters,

À partir de 18h30 vendredi 2 mars 2018 nous ouvrirons les portes d’une soirée mémorable en compagnie de nos joueurs, notre staff et de nombreux invités de prestige.

Yverdon Sport FC c’est : 250 juniors, 14 équipes, 22 entraîneurs et un staff passionné ! C’est toute une région qui est représentée, sous l’icône d’un club. C’est 120 ans d’existence, un passé glorieux mais c’est surtout le club phare du Nord-Vaudois. Pour pouvoir assurer l’encadrement, la bonne progression et la pérennité du club, nous avons besoin de votre soutien !

Pour cela, nous avons décidé de sortir de notre zone de confort et d’innover. Notre repas de soutien, habituellement à midi, se déroulera cette fois en soirée. Nous vous avons concocté un programme humoristique, festif ainsi qu’une tombola avec des prix uniques et prestigieux. Prestigieux, tout autant que nos invités, nous vous réservons beaucoup de surprises de ce côté-là avec entre autres Jean-Pierre Papin et Djibril Cissé.

Du côté de l’animation, nous aurons le plaisir d’accueillir David Lemos, commentateur vedette de la RTS, qui animera votre soirée. Pour l’animation musicale, Jurassic Swing embellira votre apéritif et votre soirée avec ses interludes musicaux ambiance “Jazz New Orleans”, puis Charles Nouveau nous fera l’honneur de venir vous faire rire. Pour terminer en beauté, un DJ viendra assurer l’animation musicale jusqu’au bout de la nuit.

Nous espérons vous voir nombreux, afin de profiter d’une magnifique soirée ensemble, supporters, joueurs, sponsors, entraineurs, amis et staff. C’est grâce à vous que les rêves de notre club deviennent réalité !

Avec nos cordiales et sportives salutations

Yverdon Sport FC

Tarifs

*Boissons non comprises

Individuel : 150.-

Couples : 280.-

Menu de Gala

Cocktail de crevettes

***

Risotto aux champignons

***

Suprême de pintade, pommes Darphin

***

Fromages

***

Fondant au chocolat

Intéressés ? Envoyez nous votre demande !

8 + 10 =