” Ça me fait plaisir de revenir dans le XI de départ, ça faisait 2 semaines que j’étais devenu remplaçant. J’ai eu un petit moment de flottement parce qu’on arrive à la fin, il y a un peu de fatigue… Je suis l’auteur d’une assist sur le premier but de Djibril. Je suis content que le coach m’ait refait confiance, je me sens à la base très bien dans ce groupe. Que ce soit le coach ou les joueurs, je sais qu’on me fait confiance dans l’équipe.

On a fait 20 très bonnes minutes d’entrée de jeu. On a essayé d’aller les chercher un peu haut, on a posé le pied sur le ballon. On a inscrit le premier but et après on s’est relâchés. Sur le premier but, on perd même quatre duels ! Zurich II, c’est une équipe de jeunes. Ils ont profité de cela, ils ont tout donné et on est arrivés à la mi-temps où le coach nous a remonté les bretelles. On s’est très bien repris en seconde période. On a gagné nos duels, on est allés les chercher plus haut. On a été efficaces devant et Djibril nous a sorti un très très beau match. On a dépassé nos limites physiques, car il faisait très très chaud. C’était un bon match dans l’ensemble, à part ces 20 premières minutes. On a été costauds défensivement et efficaces offensivement, donc on a pu remonter ce match et jouer comme on sait le faire.

Moi je serai suspendu contre Bavois. J’ai reçu mon 4ème jaune samedi. Je pense que l’équipe est prête pour ce match. Dans ce second tour, je pense qu’on est la meilleure équipe, on est le club qui a ramassé le plus de points. Je sais que tout le groupe est chaud pour ce match. Tout le monde a envie de se rattraper du match du premier tour et du match amical. On sait que c’est un beau derby. Il faudra gagner les duels et être costauds. ”

© Photo : Flashpress / Allenspach