Après-midi au quad pour les joueurs d’Yverdon Sport, qui ont profité des conditions climatiques idéales pour sillonner les montagnes turques.

La fatigue se fait quelque peu sentir à Belek pour ce cinquième jour du camp d’entraînement. Marculino Ninte a été blessé la veille au genou après un choc subit avec un joueur de Wuppertaler lors de la première rencontre de préparation de l’année. L’ailier d’YS ne s’est pas entraîné aujourd’hui et a profité de la complicité de Fabio Pezzano (qui fête ses trente ans en ce jour !), l’un des deux physiothérapeutes, pour se soigner. Hugo Fargues, touché au deuxième jour du camp, a lui retrouvé le chemin des terrains.

Les joueurs d’Yverdon Sport travaillent toujours aussi ardemment sur le magnifique terrain du complexe où ils logent. Deux équipes se sont opposées en interne ce matin lors d’une petite rencontre de 2x 15 minutes. Avant cela, joueurs et staff ont partagé un footing au bord de la mer, dès 8h, où tous se sont retrouvés pour une course devant un levé du soleil somptueux.

L’après-midi, le groupe a voyagé pour participer au Team Event. Les joueurs n’étaient pas au courant de l’activité qui les attendait et le Team Manager Arnaud Vialatte avait décidé de brouiller les pistes avant le départ. Il avait en effet demandé aux joueurs de prendre des habits chauds, au même titre… que leur maillot de bain et un linge ! Sur les quads (une ou deux places), la bonne humeur était au rendez-vous.

Le soir, tous ont célébré l’anniversaire du physiothérapeute Fabio Pezzano, avant de prendre des chemins divers. Un petit groupe composé de Silva, Breston Malula, Ali Kabacalman. Nehemie Lusuena et Hugo Fargues ont écouté de la musique brésilienne dans les couloirs de l’hôtel !

#AllezYS