Quel show réalisé par Anthony Sauthier durant le souper. Dernier arrivé, l’ancien joueur de Servette a, comme ses coéquipiers avant lui, été contraint de chanter afin de célébrer comme il se doit ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs. Le Genevois a ainsi choisi « Nuit de folie » pour s’intégrer pleinement à sa nouvelle équipe. Debout sur une chaise, débordant de ferveur, Anthony Sauthier a entraîné toute l’équipe avec lui dans ce qui constituera l’une des plus belles performances musicales à Yverdon Sport.  

La journée avait débuté par une séance au fitness. L’après-midi, les joueurs ont une nouvelle fois profité des excellentes conditions pour insister, notamment, sur la récupération à la perte du ballon. Certains joueurs, à l’image de Nehemie Lusuena, Jessé Hautier, Mischa Eberhard ou encore Haris Samardzic sont ensuite restés une bonne vingtaine de minutes afin de parfaire leur coup de patte, s’essayant au coup-franc devant le portier Damien Buchard.

Anthony Sauthier n’était pas le seul à entonner un air entraînant devant ses coéquipiers. Silva, Vasko Kalezic et encore Koro Koné sont également passés par le bizutage, activité phare du repas du soir au restaurant de l’hôtel. Le dernier nommé en a d’ailleurs profité pour faire un petit discours à ses coéquipiers et leur rappeler que la finalité de ce travail de fond, réalisé en ce moment-même en Turquie, était le championnat. Et que dans une ligue aussi serrée, où le premier du classement et l’avant-dernier ne sont séparés que neuf petits points.

#AllezYS