Le match

Après la Coupe Suisse et la trêve internationale, YS renoue avec le championnat et avec son public ce vendredi au Stade municipal. Le coup d’envoi sera donné à 19h30 pour ce duel contre le FC Aarau. Nous vous invitons à anticiper votre venue au Stade municipal en réservant votre billet sur notre site internet ou en vous rendant sur place suffisamment à l’avance.  


L’adversaire

Ce FC Aarau est taillé pour jouer les premières places – il occupe actuellement le troisième rang – et son début de saison le confirme. Si Yverdon Sport, sevré de succès depuis trois matchs, veut se reprendre, Aarau n’a quant à lui n’a pas perdu depuis cinq matchs en championnat.


L’endroit où il faut être

Au Stade municipal, vous l’aurez compris. Les Argoviens sont des candidats à la promotion en Super League ; YS veut lui déjouer les pronostics. Le spectacle promet d’être au rendez-vous entre les deux équipes les plus prolifiques offensivement en Challenge League. Il y aura aussi un affrontement entre les deux meilleurs buteurs du championnat : d’un côté Shkelqim Vladi (8 buts, ex-YS) et de l’autre Koro Koné (7 buts).


L’hommage

Le football suisse a connu une terrible nouvelle il y a un peu plus de dix jours à la suite du décès de Nicolas Schindelholz. Le défenseur, apprécié de tous et partout où il est passé, a défendu les couleurs de Bâle, Thoune, Lucerne et récemment Aarau dans sa carrière. Une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi du match en son honneur. A la 14e minute de jeu – en référence au numéro de maillot avec lequel il a disputé l’essentiel de ses matchs – le public sera invité à se lever et à applaudir.

#AllezYS