Renvoyé en raison des trombes d’eau venues immerger la pelouse du Stade municipal ce week-end, la rencontre entre Yverdon Sport et St-Gall, comptant pour la 34e journée de Super League, a été refixée à ce mardi 6 mai (coup d’envoi 19h).

Yverdon Sport et St-Gall n’auront pas beaucoup à attendre avant de se confronter une dernière fois cette saison. Initialement prévue ce dimanche, la rencontre se jouera finalement mardi à 19h. Les billets de match restent valables pour cette partie.

Les personnes détentrices d’un billet et qui ne peuvent pas se rendre au Stade municipal ce mardi peuvent demander une équivalence pour l’un des deux autres matchs à domicile de ce tour final (YS – Sion, samedi 10 mai à 18h, ou YS – Zürich, jeudi 22 mai à 20h30). La procédure est la suivante :

  • Envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec pour objet : Demande d’équivalence – Report de match
  • Joindre une preuve de commande contenant au minimum : nom, prénom et numéro de commande
  • Préciser le match auquel vous souhaitez assister (YS – Sion ou YS – Zürich)

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et espérons vous retrouver nombreux au Stade municipal pour, ensemble, aller chercher le maintien en Super League.

Allez YS !