Chers supporters, chères supportrices,

Yverdon Sport avait pris la décision, au 23 juillet dernier, de repousser le délai concernant l’imposition du certificat Covid à l’entrée du Stade municipal. Le club avait ainsi laissé l’opportunité à ses supporters de prendre les devants concernant une éventuelle vaccination, sinon à s’assurer un délai suffisant pour réserver un test PCR/antigénique.

Désormais, et à partir de la quatrième journée de championnat face à Neuchâtel Xamax (21 août), il sera obligatoire de présenter un certificat Covid (QR code nécessaire) accompagné d’une pièce d’identité pour les matchs au Stade municipal. Les personnes âgées de moins de 16 ans peuvent quant à eux entrer sans certification, mais avec une pièce d’identité permettant de légitimer leur âge.

Pour rappel, le certificat comprend l’une des quatre authentifications suivantes :

  • Un certificat de vaccination (QR code)
  • Un test PCR datant de maximum 72 heures (QR code)
  • Un test antigénique effectué en pharmacie dans les 48 heures (QR code)
  • Certificat d’attestation de la maladie

Le nombre de spectateurs présent au Stade municipal ne sera ainsi pas limité et les fans auront la possibilité d’assister à la rencontre en places assises comme en place debout. En outre, le masque ne sera pas obligatoire et les spectateurs visiteurs seront admis dans l’enceinte.

Nous nous réjouissons de vous accueillir nombreux au Stade municipal !

Allez YS !