Yverdon Sport continue de composer son collectif pour la saison en Challenge League. Alan Rodriguez s’est engagé pour deux ans au Stade municipal, avec option pour une année supplémentaire.

Avec Alan Rodriguez (19 ans), Yverdon Sport pourra compter sur un jeune talent pour les deux saisons à venir. Le milieu de terrain à vocation offensive évoluait la saison dernière à Neuchâtel Xamax. Il a été formé au Team Vaud avant de tenter sa chance à l’étranger, rejoignant le centre de formation du Standard de Liège en Belgique.

Le Directeur général d’Yverdon Sport Marco Degennaro voit en Alan Rodriguez un joueur prometteur, capable de bien s’intégrer à un projet où les jeunes éléments occupent un rôle important dans le collectif. «Il s’inscrit dans la lignée des arrivées annoncées jusqu’à présent : un joueur à fort potentiel, jeune, et capable de réaliser de belles choses s’il est entouré par des éléments plus expérimentés aussi. Et c’est le cas dans cette équipe

Alan Rodriguez se réjouit lui aussi de débuter cette nouvelle aventure : «J’ai hâte de commencer, de retrouver les sensations d’une pelouse naturelle. Je suis aussi fier de jouer dans un club où est notamment passé mon père. J’espère pouvoir redonner au club la confiance qu’il m’a accordée.»

Nous souhaitons la bienvenue à Alan Rodriguez !

Alan Rodriguez lors de sa présentation au Stade municipal !