Quel renfort pour Yverdon Sport ! Les Verts pourront compter sur le talent d’Anthony Sauthier pour la deuxième partie de saison, qui arrive sous forme de prêt en provenance du Servette FC.

Yverdon Sport s’est attaché les services d’un monument du football suisse romand de la dernière décennie. Anthony Sauthier, 287 matchs joués en Challenge League et en Super League depuis 2009, est en effet un joueur d’Yverdon Sport. Le latéral droit arrive en provenance du Servette FC, où il a longtemps porté le brassard de capitaine.

Marco Degennaro avait en effet à cœur de compenser le départ de Lewin Blum (YB) sur le flanc droit de la défense. En la personne d’Anthony Sauthier, YS a trouvé un élément fiable et expérimenté, qui a su démontrer ses qualités et son état d’esprit remarquable tout au long d’une carrière orchestrée entre le Servette FC et le FC Sion. Cette arrivée s’inscrit dans la volonté du club de jouer un rôle important en Challenge League.

De son côté, Anthony Sauthier se réjouit de poursuivre l’exercice au sein d’une formation ambitieuse. «Je suis très content d’être un joueur d’Yverdon Sport : une équipe, un président, un club ambitieux ! Je me réjouis simplement de rejoindre mes coéquipiers qui sont en camp d’entrainement en Turquie et j’ai hâte de commencer à bosser avec ce groupe. Après 9 ans à Servette, c’est sûr que c’est difficile de tourner cette page. Mais désormais je m’implique à 110% avec Yverdon Sport. Je vais bosser et amener toute l’expérience que j’ai pu acquérir dans ma carrière

Nous souhaitons la bienvenue à Anthony Sauthier au Stade municipal et nous réjouissons de le voir à l’œuvre sous ses nouvelles couleurs !

#AllezYS #BienvenueAnthony