Yverdon s’est attaché les services d’un jeune défenseur central prometteur. Christian Marques, né à Uster (ZH), a paraphé un contrat de 2 ans avec Yverdon Sport en fin de semaine dernière.

Yverdon Sport complète son effectif et enregistre la dernière arrivée de son mercato estival. Né en Suisse, Christian Marques (20 ans) a défendu à la fois les couleurs du Portugal et celle de la Nati en sélections espoirs. Passé par le centre de formation de Grasshopper et celui de Wolverhampton, il rejoint YS en provenance de l’équipe U21 des « Wolves », en Angleterre.

À Yverdon, Christian Marques retrouvera son pays natal après l’avoir quitté à 16 ans. Défenseur d’1m87, à l’aise dans les airs et dans les duels, il constituera une option de qualité supplémentaire pour l’entraîneur Marco Schällibaum.

Christian Marques se réjouit de débuter l’aventure avec ses nouveaux coéquipiers et de démontrer tout son potentiel. « Je reviens en Suisse pour m’imposer dans ce championnat. J’ai hâte d’entamer ce nouveau défi dans une nouvelle structure et avec de nouveaux coéquipiers. Je me sens en forme ! Allez YS ! »

Nous lui souhaitons la bienvenue au Stade municipal !

#AllezYS