Gros coup sur le marché des transferts pour Yverdon Sport, qui enregistre l’arrivée de l’attaquant Aymen Mahious (25 ans). L’international algérien a terminé meilleur buteur du dernier Championnat d’Afrique des Nations !

Aymen Mahious est un joueur d’Yverdon Sport ! Courtisé par de nombreux clubs en Europe mais aussi ailleurs sur le globe, l’attaquant Aymen Mahious (25 ans, 185 cm) s’est engagé à Yverdon Sport jusqu’en 2026. Le buteur de l’équipe nationale d’Algérie a notamment terminé Soulier d’or du dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) avec cinq réalisations au compteur. Il avait emmené son équipe nationale jusqu’en finale de la compétition, inscrivant un doublé en demi-finale face au Niger.

Buteur aux qualités techniques et physiques certaines, Aymen Mahious connaîtra à Yverdon Sport sa première expérience européenne. Les Verts sont fiers de pouvoir accueillir dans leurs rangs un joueur de ce calibre. « Et moi je suis impatient de débuter cette nouvelle aventure ! Le vert est une couleur qui me suit depuis longtemps, depuis mes débuts dans mon club formateur en Algérie. J’ai tout de suite senti un feeling particulier avec Yverdon Sport ! »

Nous lui souhaitons la bienvenue au Stade municipal et lui espérons plein succès pour ce nouveau défi, en vert et blanc !

Photos : Flashpress
#AllezYS