Pour ce deuxième jour de camp, les Yverdonnois auraient normalement dû se rendre à Sidé, pour jouer un match de préparation contre Wacker Innsbruck, une équipe de 2ème division autrichienne. Normalement… Dans ce cas présent, Madame Météo en a décidé autrement. C’est un véritable déluge qui s’est abattu en Turquie (tout comme à Yverdon d’ailleurs) aujourd’hui. Déluge qui a rendu le terrain de Sidé complètement impraticable. Après s’être tout de même déplacés, en vain, puisque Jean-Michel Aeby et le manager de Wacker Innsbruck ont décidé de ne pas jouer le match après une discussion. Retour à Belek et organisation d’un match interne 10 contre 10 (jaunes contre noirs) pour remplacer la rencontre du jour ! Un seul mot d’ordre, l’intensité !

La rencontre s’est soldée par une nette victoire des jaunes 6-2 (2x Ninte, 2x Peyretti, 1x Ciarrocchi, 1x Zeneli (OG) pour les jaunes. 2x Bunjaku pour les noirs). Le staff affichait sa satisfaction après la rencontre, tant les joueurs sont toujours très concernés par le travail à effectuer, à l’écoute des consignes et mettent l’intensité nécessaire au bon fonctionnement du jeu.

Le président Mario Di Pietrantonio ainsi que le directeur sportif Serge Duperret sont arrivés à Belek. L’occasion de prendre la température auprès du groupe et de suivre les aventures de l’équipe.

La journée s’est terminée dans un restaurant d’Antalya, en équipe, pour fêter notamment l’anniversaire de Sébastien Le Neün. Photos suivront demain ! En parlant de mercredi, c’est une journée “standard” qui attend les joueurs, avec une double session d’entrainement… Nous aurons l’occasion de discuter avec Loïc Besançon, préparateur physique, sur son travail durant la semaine.

Rendez-vous demain, pour plus d’aventures !

#AllezYS

© Photo : Flashpress/ Allenspach