C’est désormais officiel, les autorités vaudoises et Swiss Olympic permettent aux équipes de Promotion League de reprendre l’entrainement normalement. En effet les premiers entrainements de reprise se sont déroulés sous certaines règles (groupes de 15 maximum par terrain, 1.5 mètres de distance notamment) mais le groupe est désormais libre de s’entrainer normalement.

3 mars 2021. Reprise en douceur, par goupe de 15 sur le terrain en respectant les consignes et en attendant les autorisations. Ali Kabacalman, Gentian Bunjaku et l’entraîneur Jean-Michel Aeby.

Et ce n’est pas tout : YS tient ses premiers matchs de préparation :

  • 13 mars : YS – Bavois à 16h00
  • 20 mars : YS – Köniz à 15h00
  • 24 mars : Carouge – YS à 19h30

Nous vous faisons toutefois savoir que les entrainements et matchs de préparation se dérouleront à huis-clos. L’accès au Stade sera donc interdit. Nous vous tiendrons informés des éventuels changements ainsi que de la diffusion des matchs en live streaming.

Ceci marque un grand pas en avant pour nos joueurs, notre staff, notre comité et notre président et nous sommes heureux de pouvoir enfin aller de l’avant et de pratiquer notre passion : le football !

#AllezYS

© Photos : Flashpress/ Allenspach