La fenêtre des transferts s’est fermée hier soir en Suisse. Yverdon Sport s’est entendu avec la Lazio de Rome pour le prêt avec option d’achat du défenseur Dimitrije Kamenovic (23 ans).

Yverdon Sport vient de mettre la main sur l’une des dernières pièces de son puzzle. Un effectif bâtit rigoureusement depuis le mois de juin dernier et la promotion en Super League. À l’heure d’aborder les trois derniers mois de la saison, l’entraîneur Alessandro Mangiarratti dispose d’une option supplémentaire de choix en défense : Dimitrije Kamenovic. Le puissant joueur serbe (23 ans, 188 cm), ancien international M21, arrive en prêt de la Lazio de Rome.

Président d’Yverdon Sport, Jeffrey Saunders se réjouit de cette dernière arrivée : « Dimitrije Kamenovic est un défenseur de grande qualité, qui a su parfaire son développement au travers de la structure de l’équipe nationale serbe et celle de la Lazio. Il connaît l’intensité du haut niveau et ses compétences vont nous permettre de renforcer l’équipe pour la suite de la saison. »

Dimitrije Kamenovic s’entraînera pour la première fois avec ses coéquipiers ce vendredi.

Nous lui souhaitons la bienvenue au Stade municipal !