Patrick Isabella et Sébastien Barberis ont décidé, en accord avec le club, de prendre du recul avec l’équipe réserve d’YS (2L inter). Le staff pour la reprise sera composé de Mustafa Sejmenovic, Florian Gudit, Juan Rodriguez et Mickael Castejon.

Le staff de l’équipe réserve d’Yverdon Sport connaît un remaniement. Mais les changements apportés se font avec des forces déjà présentes au premier tour (bouclé, pour rappel, à la 6e place du classement de 2L inter). Patrick Isabella et Sébastien Barberis, respectivement entraîneur et assistant, ne poursuivront pas l’aventure. Les rênes d’YS M21 sont confiées au quatuor composé de Mustafa Sejmenovic, Florian Gudit, Juan Rodriguez et Mickael Castejon (pour les gardiens).

Patrick Isabella et Sébastien Barberis ne quittent pas le club pour autant. Le premier nommé occupera une fonction de scouting pour Yverdon Sport, en grande partie auprès des jeunes joueurs (nouvelle cellule au sein du club). L’avenir de Sébastien Barberis n’est pas encore figé, mais un rôle auprès d’une équipe de l’Academy pourrait lui être confié.  

Yverdon Sport tient à remercier Patrick Isabella et Sébastien Barberis pour leur professionnalisme, leur investissement et leur minutie tout au long de leur engagement pour YS M21. Nous leur souhaitons plein succès pour leurs prochains défis, en vert et blanc !

#AllezYS