Yverdon Sport enregistre sa première arrivée dans son secteur offensif. Hugo Komano (24 ans, 190 cm) arrive en provenance de Pirin Blagoevgrad, en Bulgarie. Il s’est engagé pour jusqu’en 2026.
«Hugo Komano est un joueur que nous avons méticuleusement suivi pour ses caractéristiques très intéressantes, détaille le Directeur technique d’Yverdon Sport Filippo Giovagnoli. Il est un centre-avant doué, rapide et puissant. Hugo s’inscrit parfaitement dans le modèle de jeu qui est le nôtre.» Attaquant d’origine française, Hugo Komano, polyvalent sur le front de l’attaque, évoluait la saison dernière en Efbet Liga (D1 Bulgarie) avec qui il a disputé 26 matchs (4 buts).
Yverdon Sport est heureux d’accueillir dans ses rangs ce joueur polyvalent, capable également de jouer sur l’aile. L’attaquant de 24 ans est arrivé à Yverdon-les-Bains vendredi dernier ; il était du déplacement à Heimberg, samedi, pour assister à la première rencontre de ses nouveaux coéquipiers face à Thoune (succès 1-0).«J’ai vraiment hâte de commencer cette aventure, d’aider l’équipe dans son évolution. Je suis très heureux de faire partie de la famille Yverdon Sport. Je me suis pas mal renseigné avant de venir ici, en regardant les matchs de la saison dernière notamment, a réagi Hugo Komano au moment de sa signature. J’ai vu que l’équipe pouvait s’appuyer sur une certaine invincibilité à domicile ; nous allons tout faire pour la maintenir !»
Nous souhaitons à Hugo la bienvenue au Stade municipal !
#AllezYS