À l’approche de la rencontre contre Stade Nyonnais, Kevin Martin a échangé avec nous sur la prestation de l’équipe face à Bellinzone et sur la semaine anglaise que vit notre “une”, avec un match contre le FC Stade Nyonnais ce mercredi 7 août à 19h30 et un match samedi 10 août contre le FC Sion II à 17h30 au Stade Municipal. Vous trouverez également la galerie photo du match contre Bellinzone ci-dessous.

Kevin Martin “pour notre dernier match contre Bellinzone, au niveau de la prestation de l’équipe c’était ce que l’on voulait faire. Vous le savez, nous avons une nouvelle équipe et un nouveau système de jeu. On l’a bien mis en place pendant 45 minutes en jouant haut, en faisant bien tourner le ballon, en étant forts à la récupération, on a créé beaucoup d’occasions et en plus on a concrétisé vite ! Ensuite en deuxième mi-temps on a un peu lâché au tout début et on a encaissé ce but sur une erreur individuelle. Après on a montré que l’on sait tenir un résultat et que malgré le but encaissé on a trouvé la force d’aller marquer un but supplémentaire pour se mettre à l’abri. Globalement c’est bien.

Sur ma performance personnelle comme on le dit le gardien doit faire l’arrêt qu’il faut faire. C’était mon cas aujourd’hui. Après c’est mon travail, les attaquants doivent marquer des buts et moi je dois faire des arrêts. Je suis là pour ça, tout va bien et je suis satisfait.

La clé de notre semaine va être dans le mental et dans le fait de bien développer notre jeu. C’était déjà ça en fin de match contre Bellinzone. On sait que lorsque l’on joue comme notre dernier match on a de grandes qualités au niveau de la jouerie et on sait être très dangereux. Nyon sera assurément une bonne équipe, comme d’autres dans ce championnat. On ne va prendre personne de haut, au contraire ! On va prendre match après match et essayer d’enchaîner les victoires et de faire une belle série, ce qui est important lorsque l’on souhaite monter. C’est notre cas.”

Prochaine rencontre mercredi 7 août 2019 à 19h30, au Centre Sportif de Colovray de Nyon, pour y affronter le FC Stade Nyonnais.

#AllezYS

© Photo : Flashpress/ Allenspach