La rencontre de ce samedi (17h30) entre YS et Breitenrain pourra finalement se jouer devant 600 spectateurs ! Alors que, dans un premier temps, les autorités cantonales avaient revu à la baise la capacité des deux zones du Stade municipal (100 spectateurs chacune), ceux-ci sont revenus sur leur décision après les garanties offertes par Yverdon Sport dans l’optique de pouvoir recevoir 300 personnes par zone.

Ainsi, ce ne sont plus les abonnés et les VIP qui pourront venir assister à cette rencontre, mais bien tout le monde (dans la limite des 600 places). Des mesures barrières sont en revanche exigées : le masque est obligatoire (!) si la distance de 1.5m entre chaque spectateur ne peut être respectée. Le port du masque reste tout de même vivement conseillé, tout comme le respect des distances.

Les applications mobiles “mindful check-in” ou “social pass” sont utilisées pour accélérer le processus de traçage à l’entrée et sont fortement conseillées pour les détenteurs de Smartphone. Aussi, nous vous demandons de vous munir d’une carte d’identité. Enfin, l’ouverture des portes est à 16h30, et nous vous recommandons de venir le plus tôt possible au Stade !

#AllezYS