On connaît la ferveur que le Benfica Lisbonne génère un peu partout dans le monde, spécialement en Suisse, où la communauté portugaise est importante et représentante près de 12% de la population étrangère. Si tous ne supportent pas le Benfica Lisbonne, le club portugais draine avec lui une foule considérable et il aura une nouvelle fois l’opportunité de tester sa cote de popularité dans la région ce vendredi. A 17h30, les Lisboètes affrontent en effet Girona (D1 espagnole) au Stade municipal !

La venue du Benfica dans la Cité thermale n’est pas totalement étrangère puisqu’il s’était déjà déplacé au mois d’août 2014. C’est le FC Sion qui avait eu l’honneur de se frotter aux Lisboètes (ndlr : défaite 2-0) devant 3’000 spectateurs.

La billetterie pour cette rencontre est disponible sur ticketcorner : https://www.ticketcorner.ch/fr/artist/benfica-lissabon/

David Neres, Nicolas Otamendi, Jan Vertonghen ou encore Julian Weigl : ces noms vous disent-ils quelque chose ? Ils seront présents ce vendredi au Stade municipal !