YS M21 s’est imposé pour la troisième fois en cinq rencontres de championnat cette saison. Une victoire contre le FC Veyrier Sports lui permet d’atteindre la troisième place en 2L inter.

La rencontre avait dans un premier temps été renvoyée. Prévue il y a dix jours, le match entre le FC Veyrier Sports et YS M21 n’avait pas pu avoir lieu, les Genevois revenant tout juste de quarantaine. Avec un seul entraînement dans les jambes, ces derniers ont demandé à reporter la rencontre ce que YS a gentiment accepté. Mercredi soir, il régnait une ambiance conviviale : les joueurs de Patrick Isabella ont été convié à l’apéritif à la fin de la partie et des sandwiches leur ont été remis. Veyrier a apprécié le geste réalisé dix jours plus tôt et a tenu à le montrer. Sur le terrain, les deux équipes se sont livré un beau duel et c’est finalement YS qui a su tirer son épingle du jeu. Victoire finale 3-2.

Les buts ont été inscrits par Fabio Delgado, Dereck Isabella et Filip Damjanovic. Yverdon Sport menait jusque dans les derniers instants. En fin de match, Esteban Rossé a écopé d’un carton rouge pour une faute de dernier recours et les Genevois ont réduit la marque sur le coup-franc qui s’en est suivi. Il restait alors cinq minutes et les Yverdonnois ont tenu bon pour aller chercher un succès mérité. Une victoire qui leur permet de confirmer leur bon début de saison et d’accrocher une place sur le podium (3e) avant un déplacement chez le leader, St-Prex, ce samedi (19h).

Allez YS !