Nouvelle directive pour les spectateurs du Stade municipal. Depuis aujourd’hui, et après la dégradation de la situation sanitaire due au Covid-19, l’ordonnance fédérale exige désormais une limitation à 200 spectateurs pour les rencontres à domicile du FC Yverdon Sport.

Autrefois limitée à 300 personnes, les deux zones de l’enceinte d’YS sont désormais limitée à 100 personnes chacune. Ainsi, seuls les abonnés et les VIP seront autorisés à se rendre au Stade municipal, dans la limite des places disponibles. Les caisses seront donc fermées et il n’y aura aucune possibilité d’entrer dans le Stade pour les non-abonnés.

Cette nouvelle directive s’applique donc dès samedi pour la venue du FC Breitenrain (coup d’envoi: 17h30) dans le cadre de la onzième rencontre de Promotion League.

De notre côté, nous mettrons tout en oeuvre pour offrir un suivi intégral des prochaines rencontres, à travers nos réseaux sociaux et sur Youtube avec notre partenaire footballpassionbm.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question, via e-mail, à info@yverdonsport.ch.

#AllezYS