Yverdon Sport enregistre une arrivée de choix, un « retour » même ! Marley Aké, prêté par la Juventus en deuxième partie de saison au Stade municipal, est officiellement un joueur d’YS !

Excellente nouvelle pour Yverdon Sport qui renforce son collectif avec le retour de Marley Aké (ailier, 23 ans) ! Le talentueux joueur français s’est fait l’auteur d’un printemps de haut vol la saison dernière avec YS (2 buts et des performances très constantes), démontrant au championnat de suisse l’étalage de ses qualités et sa grande polyvalence. Retourné en Italie pour la préparation, Marley Aké s’est finalement entendu avec la Juventus et Yverdon Sport pour un transfert définitif. Il a paraphé un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2027, au Stade municipal !

Yverdon Sport est heureux d’enrôler un joueur de cette qualité, un véritable professionnel sur et en-dehors du terrain qui s’inscrit parfaitement dans la philosophie du club. Marley Aké, de retour à Yverdon-les-Bains ce jeudi, s’en réjouit également : « J’avais hâte de retrouver le club, le stade et ses supporters. Après plusieurs changements ces dernières saisons, je suis très heureux de m’inscrire dans un projet, me sentir appartenir à club. Hâte et fier de continuer à défendre les couleurs d’Yverdon Sport ! »

Nous lui souhaitons plein succès pour son avenir en vert et blanc !

#AllezYS