Yverdon Sport renforce un peu plus son secteur offensif pour aborder la deuxième partie du championnat. Marley Aké, ailier français de 23 ans, rejoint Yverdon Sport au moins jusqu’à la fin de l’exercice.

Marley Aké est un joueur d’Yverdon Sport ! Le Français de 23 ans (1m77), passé par l’Olympique de Marseille, arrive en prêt de la Juventus jusqu’au terme de la saison avec option d’achat. Il évoluait au premier tour à l’Udinese (Série A) avec qui il a disputé 3 matchs. Marley Aké a rejoint les rangs d’YS il y a dix jours déjà lors du stage d’entraînement en Tunisie. Il est d’ores et déjà apte pour le premier match officiel de l’année 2024 ce dimanche face à Lucerne.

« C’est un joueur que nous suivons depuis un petit moment déjà, détaille le Directeur sportif du club Filippo Giovagnoli. Depuis l’été dernier. » Yverdon Sport est ravi de pouvoir compter sur un nouvel élément de qualité dans son secteur offensif. Rapide et percutant, il apportera toute sa vivacité au collectif d’Alessandro Mangiarratti.

Marley Aké dans la tribune du Stade municipal.

Nous lui souhaitons la bienvenue en vert et blanc !

Photos : Yverdon Sport FC
#AllezYS