Les joueuses du Stade municipal pourront compter sur un nouveau duo d’entraîneurs pour l’exercice 2022-2023 : Micael Dias et son adjoint Christophe Progin arrivent sur le banc du Stade municipal.

Le départ de Frédéric Davoli, annoncé hier, est aujourd’hui corrélé par l’arrivée d’un nouvel entraîneur pour les joueuses d’YS Féminin. Micael Dias (34 ans) arrive en provenance d’Audax (NE) où il a passé deux saisons à entraîner la première équipe masculine (2L) avant de reprendre l’équipe féminine et, un peu plus tard, les rênes du mouvement féminin dans son ensemble. Il est également passé par le FC Bôle (2L) ainsi que par l’Academy de Neuchâtel Xamax (M17) durant son cursus.

Micael Dias a séduit les dirigeants d’Yverdon Sport par ses idées nouvelles et sa connaissance du football féminin. Sa mission première sera d’apporter de la stabilité à son nouveau groupe, qui devrait compter relativement peu de départs. Des filles de Suisse et de l’étranger seront en test à la reprise, programmée le jeudi 14 juillet.

Nous souhaitons la bienvenue à Micael Dias et son adjoint Christophe Progin pour cette nouvelle aventure au Stade municipal, que l’on espère couronnée de succès.

#AllezYSF