Coup dur pour Miguel Rodrigues. Le défenseur d’YS s’est blessé à l’entraînement. Il souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur.

Yverdon Sport sera privé des services de son défenseur Miguel Rodrigues jusqu’à la fin de l’année. Le numéro 23 d’YS, régulièrement aligné dans l’axe de la défense par Uli Forte cette saison (23 matchs joués pour 1680 minutes) s’est blessé au genou droit. Le diagnostique indique une rupture du ligament croisé ainsi qu’une lésion au ménisque. Miguel Rodrigues doit se faire opérer le 7 juin prochain.

Yverdon Sport souhaite un prompt rétablissement à son joueur et espère le revoir très vite sur les terrains, lui qui a toujours fait preuve de fiabilité et d’exemplarité, sur le terrain comme en-dehors. « Malheureusement, je connais un peu cette situation pour avoir déjà subit cette blessure. Mais je sais aussi comment l’affronter et comment la soigner. Je vais travailler très dur pour revenir rapidement au jeu et retrouver mon meilleur niveau. Je n’ai qu’une hâte : être de retour !« 

Bonne réhabilitation, Miguel !

#AllezYS