À l’approche de la troisième journée de Promotion League, YS affronte le FC Sion II aujourd’hui à 17h30 au Stade Municipal d’Yverdon. Les yverdonnois voudrons continuer sur leur très bonne lancée, puisqu’ils totalisent 6 points grâce aux victoires contre Bellinzone et Stade Nyonnais. Mustafa Sejmenovic auteur de deux buts après 2 rencontres, s’est exprimé sur son entame de saison, ainsi que sur l’adversaire du jour.

Mustafa Sejmenovic “Mes 2 goals ? C’est clair que c’est dans l’objectif d’aider l’équipe un maximum. C’est là que l’on voit l’importance des coups de pieds arrêtés que l’on travaille bien à l’entraînement. On sait qu’on a de bons joueurs de têtes et c’est un aspect qui va énormément nous aider dans plusieurs matchs. Les coups de pieds arrêtés sont primordiaux dans une saison et sur cet aspect-là, la notre commence bien.

Ridge Mobulu et Mustafa Sejmenovic
(c)FLASHPRESS/ALLENSPACH

Aujourd’hui n’est pas un match piège, mais c’est un match compliqué comme l’était celui contre Stade Nyonnais. Cela dépendra beaucoup de nous, il faudra que l’on soit un peu plus performants et intelligents. Contre Stade Nyonnais nous avons fait le résultat que l’on voulait faire. Il n’y avait peut-être pas la manière, c’est clair, mais aujourd’hui on espère un peu mieux jouer mais surtout, gagner.”

Nous vous attendons nombreux au Stade Municipal aujourd’hui. YS aura besoin de vos encouragement et de votre présence, tout comme au premier match contre Bellinzone ! Nous en profitons pour remercier chaleureusement nos supporters qui ont fait le déplacement à Nyon pour encourager l’équipe malgré le mauvais temps. Un immense MERCI !

#AllezYS

© Photo : Flashpress/ Allenspach