YS s’est imposé sur le score de 3-1 pour sa première rencontre de Promotion League 2019-2020. Les spectateurs du Stade Municipal ont assisté à un beau match de foot. Norman Peyretti, auteur d’une très belle rencontre et d’un goal pour YS nous livre ses impressions.

Norman Peyretti “On est très content. On sait qu’on va jouer 3 matchs très importants en ce début de saison. On a fait notre boulot et on a écouté les consignes qui nous ont été demandées durant toute la préparation. On a eu des matchs très intéressants et cela nous a permis d’être prêts aujourd’hui, même avec un groupe qui ne se connait pas encore assez. On a eu de belles actions collectives, on a été solidaires et très dynamiques. On a pris le dessus sur la possession de balle, donc l’objectif est atteint. On doit encore travailler pour faire mieux les prochains matchs.

Norman Peyretti marque le 2è but pur YS. 2-0. (c)FLASHPRESS/ALLENSPACH

D’un point de vue personnel, je suis très satisfait mais le meilleur reste à venir. On a vu en fin de match que j’aurais du mieux gérer. J’aurais du faire 2 assistes ! Il me suffisait de mettre en retrait, j’avais déjà fait tout le travail.

La semaine anglaise ? On va diminuer l’intensité des entraînements et après nous avons tout ce qu’il faut : physios, bains, centre thermal… À nous d’être suffisamment pros pour bien s’en sortir.”

Prochaine rencontre, mercredi 7 août 2019 au Centre Sportif de Colovray pour Stade Nyonnais – YS à 19h30 ! Vous pourrez suivre la rencontre sur nos réseaux sociaux.

#AllezYS

© Photo : Flashpress/ Allenspach