Le match couperet entre YS M21 et Thierrens (2L inter) a tourné à l’avantage des hommes de Patrick Isabella, samedi. Victoire 3-2 !

Les joueurs d’YS M21 ont remporté un match important ce week-end contre le FC Thierrens. Sur le terrain annexe du Stade municipal, ils ont pris la mesure de leur voisin (3-2), passant par la même occasion devant au classement du championnat de 2L inter. YS est désormais 6e et remonte petit à petit après un début de saison poussif.

Face à Thierrens, c’est tout d’abord Florian Gudit qui a sonné la révolte alors que son équipe était menée au score (1-1, 32e). Allan Khiari (20 ans) a ensuite inscrit un doublé alors même qu’YS était repassé derrière au tableau d’affichage. Dans une rencontre haletante, le score n’a ensuite plus bougé et les hommes de Patrick Isabella ont tenu bon. Thierrens a fini la partie à dix après l’expulsion de son gardien. YS a poussé ; le FCT y a cru : mais le score n’a finalement pas bougé et les pensionnaires du Stade municipal l’ont emporté 3-2.

Un succès qui fait du bien et qui permet aux Yverdonnois d’engranger une deuxième victoire de rang. Il conviendra de bien négocier les deux prochains duels, face à deux concurrents directs pour les places en haut du classement : Echichens puis Amical St-Prex.

#AllezYS