Yverdon Sport tient son trio de gardiens pour la deuxième partie de saison et pourra compter sur les qualités et l’expérience de Paul Bernardoni (26 ans) jusqu’au terme de l’exercice.

C’est un grand nom et un gardien pétri de qualités qui vient de s’engager au Stade municipal. Portier français de 26 ans, passé par les espoirs de l’équipe de France, Bordeaux, Clermont, Nîmes, Angers et Saint-Étienne notamment, Paul Bernardoni compte 181 apparitions (!) en Ligue 1 (ndlr : 38 clean sheet) depuis le début de sa riche carrière professionnelle entamée à Troyes. Le gardien 1m90 est également passé par les sélections espoirs de l’équipe de France (51 sélections au total). Il évoluait en première partie de saison en Turquie, à Konyasport.

Yverdon Sport est fier de compter dans ses rangs Paul Bernardoni. Lui aussi se réjouit de démarrer cette nouvelle aventure au Stade municipal : « C’est un nouveau chapitre, une nouvelle expérience humaine et sportive pour moi. J’ai hâte que ça commence, hâte de porter ces couleurs et de défendre un club que j’ai tout de suite trouvé familial, à taille humaine. »

Paul Bernardoni au côté du Directeur sportif d’YS, Filippo Giovagnoli.

Nous souhaitons à Paul Bernardoni la bienvenue à Yverdon Sport !

#AllezYS