Yverdon Sport FC s’est imposé samedi sur le score de 2-0 face au FC Sion II au Stade Municipal d’Yverdon-les-Bains. Nous avons assisté à un match intense et très intéressant, durant lequel les Verts et Blancs se sont imposés grâce à un jeu de très bonne qualité, de la finition offensive et une solidité défensive à toute épreuve. Luca Gazzetta, auteur d’un très bon match, a répondu à nos questions, à lire ci-dessous :

Luca Gazzetta: “Toute l’équipe a fait une bonne prestation et cela passe par un bon travail tant bien offensivement que défensivement. On n’a pas pris de but tout en marquant 2 fois. On aurait pu aggraver le score mais bon, on est quand même contents de ce résultat.

Cristian Bud marque le 1-0. (c)FLASHPRESS/ ALLENSPACH

Mes récentes titularisations ? Je suis très content de ma situation actuelle. Je suis venu à YS pour obtenir du temps de jeu, ce qui n’était pas trop le cas à Servette. Ma blessure m’a éloigné 2-3 mois des terrains mais je suis heureux de revenir et de pouvoir aider l’équipe. Pour la suite… Il reste un match contre Bâle qu’on doit gagner pour rester dans la course à la première place. Après la pause, on continuera de prendre match après match. Il ne faut pas s’occuper de ce qu’il se passe devant et faire le job en se concentrant sur nous. On va essayer de prendre les 3 points à chaque rencontre et on fera le compte à la fin du championnat.”

Un grand merci à Luca Gazzetta. Il reste tout de même un déplacement pour Yverdon Sport FC en 2018 et pas des moindres. Bâle II, actuel douzième de Promotion League, aura à cœur de prouver que son classement ne reflète pas de son jeu, accueillera YS le samedi 17 novembre 2018 à 15h00, dans la cité rhénane. Nous espérons voir le public nombreux pour ce dernier rendez-vous de l’année 2018 !

ALLEZ YS !

© Photo : Flashpress/ Allenspach