Chers Sponsors, chers Supporters, chers Amis d’Yverdon Sport FC

Afin de rassurer certains d’entre vous et à la suite des annulations dues à l’épidémie de Coronavirus, nous avons pris la décision de déplacer notre repas de Gala au vendredi 15 mai 2020 dès 18h30 à la Marive.

Notre repas, initialement prévu le 13 mars 2020, réunissant près de 700 convives, n’était pas sous la règle imposée par la Confédération pour les événements de plus de 1000 personnes. Toujours est-il que certains invités, soit par le règlement imposé par leur entreprise, soit par leur propre décision, ont décidé d’annuler leur venue à cet événement. Afin que tout le monde ait l’opportunité d’y assister dans un climat plus favorable, nous avons réagi en reportant cette fête au 15 mai 2020.

Les convives ayant déjà payé leur participation et qui ne pourraient participer à ce repas du 15 mai prochain, sont priés de nous le faire savoir par courriel à : info@yverdonsport.ch. Ils seront bien entendu entièrement remboursés.

Vous étiez déjà inscrits ? N’hésitez pas, nous vous préparons une merveilleuse soirée inoubliable.

Pour les personnes souhaitant s’inscrire, rendez-vous sur la page de notre soirée de Gala. Cliquez ici. Dans la mesure du possible, nous vous remercions par avance de nous confirmer votre inscription jusqu’au 3 mai 2020.

Le programme définitif contenant des informations complémentaires et le menu sera publié début mai.

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour fêter Yverdon Sport et, qui sait, peut-être une belle surprise sportive. Cuche et Barbezat ont d’ores et déjà confirmé leur participation. Nous aurons en plus, deux invités d’honneur, à savoir : Roland Collombin et Philippe Roux.

Au plaisir de vous retrouver à notre Repas de Gala et Allez YS !

Mario Di Pietrantonio
Président