L’attaquant Shkelqim Vladi ne poursuivra pas l’aventure Yverdon Sport. L’attaquant de 21 ans s’apprête à tenter sa chance ailleurs. YS attend une nouvelle arrivée sur le front de l’attaque dans les prochaines heures.

Yverdon Sport annonce un deuxième départ après celui de Lewin Blum, hier. Shkelqim Vladi, lui aussi prêté par YB en début de saison, ne portera plus les couleurs vert et blanc. L’attaquant et le BSC Young-Boys ont trouvé un accord pour qu’il poursuive son développement du côté d’Aarau, où son prêt se poursuit jusqu’au terme de l’exercice.

Shkelqim Vladi, d’origine thounoise, aura inscrit deux buts en 18 apparitions en Challenge League cette saison. Ces qualités à la fois techniques et athlétiques ont été un atout précieux pour le collectif d’Uli Forte durant ces six derniers mois. Le joueur lui-même se dit ravi de son expérience à Yverdon Sport : «Je suis très reconnaissant auprès d’YS, qui m’a permis de faire mes premiers pas dans le monde professionnel. J’ai pu apprendre énormément, sur et en dehors du terrain. Je vais continuer à regarder les matchs d’Yverdon Sport et je souhaite à l’équipe tout le meilleur pour la seconde moitié de saison.»

Nous souhaitons plein succès à Shkelqim Vladi pour la suite de sa carrière. Yverdon Sport devrait annoncer l’arrivée d’un nouvel attaquant dans les prochaines heures afin de compenser ce départ.