Renfort de taille pour le collectif de Frédéric Davoli, qui pourra s’appuyer sur l’attaquante Stella Petrel pour la suite de la saison. Elle évoluait avant cela à l’Olympique de Marseille.  

Yverdon Sport Féminin a affirmé ses ambitions de vouloir se sauver à tout prix en Women’s Super League. Dans cette optique, la formation entraînée par Frédéric Davoli et Mickaël Hoy pourront s’appuyer sur un renfort de choix en la personne de Stella Petrel. Formée à l’Olympique Lyonnais, l’attaquante de 24 ans est également passée par Grenoble durant sa carrière.

Rapide et technique, Stella Petrel peut jouer sur l’aile comme en pointe. Mais c’est dans cette seconde position que son entraîneur Frédéric Davoli souhaite la voir évoluer cette saison. «C’est en tant que numéro 9 que j’ai été formée. Par la suite, j’ai coulissé sur les côtés, détaille la joueuse d’origine française. J’ai très bien été intégrée dans l’équipe, recevant notamment la confiance du coach. J’espère pouvoir la rendre en réussissant de belles choses ici. Je travaille dur de mon côté pour arriver prête à la reprise du championnat le 5 février.»

Yverdon Sport souhaite la bienvenue à sa nouvelle joueuse et lui espère plein succès dans ce nouveau défi.

#AllezYS