Philippe Demarque, organisateur du tournoi juniors du week-end dernier, nous fait un retour sur cet évènement qui fût un plein succès !

Les juniors d’Yverdon-Sport gagnent le tournoi. Un seul but en finale. (c)FLASHPRESS/ ALLENSPACH

“Le tournoi Juniors s’est terminé dimanche après-midi, après un week-end plein !

Deux jours qui ont vu les juniors E le samedi et les juniors D le dimanche s’affronter en mode « Futsal ».
Cette 7ème édition s’est agrandie puisque nous sommes passés de 12 équipes à 14 équipes au total. Ce n’est donc pas moins de 300 à 350 juniors qui ont participé à notre manifestation sur les deux jours.

Les vainqueurs du tournoi Juniors D : Yverdon Sport !

Je tiens à remercier le comité « Région » pour tout le travail fourni ce weekend et en amont pour la préparation. Un énorme remerciement aussi à nos entraîneurs et juniors de toutes les catégories pour leur investissement en tant que membres jury, ramasseurs de balles, service des repas et autres rangements. Les repas ont été préparés par la Famille Glauser Nicolas et qui ont été fortement appréciés de tous, un grand merci à eux.

(c)FLASHPRESS/ ALLENSPACH

Le bénéfice de ce tournoi servira, comme chaque année, à partiellement financer les camps de nos équipes YS & Région à Marseille et Leysin (relâches et début mars).
Un immense merci à nos sponsors pour leur soutien (Kiki-Pneus, Accord Emploi, Sedelec, Chicco d’Oro, Ochsner et la Région entre autres).

(c)FLASHPRESS/ ALLENSPACH

Pour finir, un grand merci aux parents de nos juniors qui nous ont chaleureusement aidés aussi.

Cette 7ème édition fût une réussite; pas de blessés, des matchs engagés et ouverts, une bonne ambiance, un réseau d’entraîneurs de la région et la découverte de certains jeunes qui ont fait des progrès en club et qui pourront être revus à l’échelon supérieur.

Bravo à tous et à l’année prochaine.

Amicalement.

Philippe Demarque