La deuxième semaine de la préparation d’Yverdon Sport s’est terminée ce vendredi à Champagne. Les hommes de Marco Schällibaum ont vécu une confrontation interne (score final 2-1).

Ce sont les coéquipiers de William Le Pogam qui ont crié victoire en ce vendredi après-midi. Sur le synthétique de Champagne, centre d’entraînement d’YS en ce début de préparation, les deux équipes se sont livré un duel haletant et engagé. Un format de 3×30 minutes qui a finalement souri à la formation du capitaine. Mauro Rodrigues et Brian Beyer, sur penalty, ont inscrit les deux réussites de leur équipe. Johan Kury avait pourtant égalisé, quelques minutes avant le but victorieux.

Cette confrontation a été prises au sérieux par les joueurs d’YS, affichant une attitude sérieuse tout au long de ce duel. Marco Schällibaum a notamment pu faire évoluer Breston Malula au milieu du terrain dans un premier temps, une position dans laquelle le longiligne joueur de 22 ans se montre également très à l’aise.

L’entraîneur d’YS a ensuite donné congé à ses joueurs ce week-end, après deux premières semaines d’entraînement très intensives. Le premier match de préparation se tiendra mardi prochain, à Champagne, contre le FC Bavois (19h30).


© : Flashpress
#AllezYS