On vous l’a annoncé il y a un petit mois, Florian Gudit fait désormais partie du projet de la “Deux”. Aujourd’hui, on vous en dit un peu plus.

Le but principal de notre équipe “réserve” est de faire le lien entre les juniors A et les actifs. En effet, l’équipe est totalement refondue et l’effectif est maintenant connu. Des ex-joueurs d’Yverdon Sport, comme Ludovic Zwahlen, Eros Pitronaci, Dylan Martini ou Esteban Rossé, ont accepté de faire partie du projet. Ils seront là pour encadrer les quelque 14 jeunes joueurs issus de “l’Academy” d’Yverdon Sport. Ayant effectué toutes leurs gammes dans le club, leur expérience sera précieuse au sein de l’effectif des Verts.

La moyenne d’âge de l’équipe est de 22 ans et demi, avec 14 joueurs de moins de 20 ans. À noter que les juniors Fabio Delgado, 17 ans et Benito Ngoma, 18 ans, feront partie de l’effectif et seront incorporés au contingent de la première équipe ! On note le retour au club de Mergim Ferati. Il a d’ailleurs décidé de s’investir davantage dans le club en devenant l’entraîneur des gardiens de nos juniors B inter. Ludovic Zwahlen sera quand à lui le coach des gardiens des juniors A inter. Finalement, Florian Gudit donnera des entraînements spécifiques dans l’Academy.

Vagner Gomes reste à la tête de la deuxième équipe et sera toujours épaulé par Maric Grujica. Florian Gudit sera en appui de ce duo de choc. L’entrainement reprend début juillet et on se réjouit de suivre cette équipe en 2ème ligue la saison prochaine !

#AllezYS