Yverdon Sport finalise son effectif. Yannick Cotter (21 ans) a signé un contrat de deux ans au Stade municipal. Le Valaisan évoluait auparavant à la réserve de la Juventus.

Lors de son arrivée à Yverdon Sport, à la conférence de presse officielle, le président Jeffrey Saunders avait exposé ses idées en expliquant que le collectif qu’il s’apprêtait à construire serait un mélange entre jeunesse talentueuse et expérience. Yannick Cotter (ailier gauche de 21 ans) entre parfaitement dans cette première catégorie : le Valaisan, auteur de débuts prometteurs en Suisse, est allé parfaire ses gammes en Italie, à la réserve de la Juventus. Le voilà aujourd’hui lié à Yverdon Sport pour les deux prochaines saisons.

Ailier gauche rapide et technique, il constituera une solution offensive supplémentaire pour son entraîneur Marco Schällibaum. Yannick Cotter s’entraîne avec ses nouveaux coéquipiers depuis deux semaines déjà et n’aura pas besoin de temps d’adaptation. Il connaît également la Super League pour l’avoir découverte avec le FC Sion, lors de la saison 2019-2020.

Yannick Cotter, en vert et blanc !

Nous souhaitons à Yannick Cotter la bienvenue à Yverdon Sport, sa nouvelle maison !

#AllezYS