La deuxième édition de l’YS Cup régionale s’est tenue le week-end dernier au Stade municipal. Une journée qui a réuni 32 équipes et près de 400 juniors !
Les organisateurs de la deuxième édition de l’YS Cup régionale avaient tout prévu ! Aux côtés des près de 400 juniors – nés entre 2011 et 2013 – de la région et au-delà (des équipes du Stade-Lausanne-Ouchy ou encore de Pontarlier étaient représentées) figuraient également les joueurs de la première équipe d’Yverdon Sport et de celle du…Dynamo Kiev ! Un bel élément de comparaison pour les 32 équipes ayant répondu présent à cette seconde édition.
L’année dernière, les organisateurs – l’YS Academy – avaient été contraints de jongler avec les mesures sanitaires. Ce week-end, aucune mesure n’a dû être prise et tous les enfants ont pu se régaler librement sur les somptueux terrains du Stade municipal, parfaitement entretenus pour l’occasion par le Service des Sports, que le club tient une nouvelle fois à remercier. A ce petit jeu-là, c’est le Stade-Lausanne-Ouchy qui a tiré son épingle du jeu, soulevant le trophée de l’YS Cup « by Retraites Populaires ».
Le club tient également à remercier l’ensemble de ses bénévoles, et notamment ses entraîneurs, qui ont largement répondu présent lors de cette manifestation. Sur le terrain, le niveau de jeu aura été relevé et il aura permis aux différentes équipes de ponctuer leur saison sur une note à la fois compétitive et festive.
Yverdon Sport remercie particulièrement les partenaires de cette deuxième édition de la YS Cup :
- Retraites Populaires
- Accord Emploi
- Pneus du Jura
- Sedelec
- Weidmüller
- Garage Poncet
- Led-River
De notre côté, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la troisième édition !
Le podium :
- Stade-Lausanne-Ouchy I
- Mouvement Menthue 1
- YS II
La galerie photos :
© Photo : Flashpress/ Allenspach