L’artiste d’Yverdon-les-Bains LaTek devient officiellement ambassadeur d’Yverdon Sport ! Le rappeur de 22 ans portera désormais la marque YS.

Stéphane Alima Béguelin, LaTek de son nom d’artiste, est un enfant de la région. Arrivé dans la Cité thermale à dix ans, le jeune homme d’origine camerounaise a fait ses gammes ici à Yverdon. Il a même évolué à YS lorsqu’il était plus jeune, lui le passionné de football. Aujourd’hui connu sous le nom de LaTek, il fait désormais partie de le la famille Yverdon Sport qu’il intègre officiellement. Ensemble, les deux parties auront à cœur de partager leurs acquis.

La raison qui a mené à ce rapprochement ? Les valeurs communes. Le football est naturellement la première, laquelle est régulièrement abordée dans ses morceaux. Celle du travail, aussi, qui fait partie intégrante de la vie du footballeur. LaTek est un artiste de la région. Ses morceaux résonnent un peu partout dans le Nord vaudois est désormais aussi au Stade municipal, sur les enceintes du terrain principal les jours de match.

YS et LaTek : ensemble, plus proches des Yverdonnois.

Yverdon Sport s’appuiera lui sur son ambassadeur pour fidéliser un nouveau public, plus jeune. LaTek et YS partagent aujourd’hui les mêmes couleurs. Dans son studio, LaTek arborera son nouveau maillot vert, floqué du numéro 14, en référence au code postal d’Yverdon-les-Bains. Ses paroles sont bourrées de référence à la Ville. Désormais, Latek porte aussi un club sur ses épaules.