Frédéric Davoli était arrivé sur le banc d’YS Féminin l’été dernier. Il le quitte un peu plus d’une année plus tard, après avoir maintenu son équipe en Axa Women’s Super League.

Yverdon Sport Féminin a pris la décision de ne pas reconduire son entraîneur Frédéric Davoli. Il était arrivé sur le banc du Stade municipal l’été dernier – après le retour en première division – et a réussi sa mission en maintenant YS Féminin dans l’élite. Frédéric Davoli aura également mené ses joueuses en demi-finales de Coupe de Suisse cette année. Au terme d’un exercice haletant mais pas pleinement satisfaisant, où le maintien s’est dessiné lors du tour de promotion/relégation, il a été convenu de mettre fin à la collaboration entre le tacticien vaudois et YS.

Frédéric Davoli aura eu le mérite de donner une identité à son groupe, lui inculquant tout au long de la saison un état d’esprit conquérant et une positivité sans faille.

A l’aube d’un nouvel exercice, la Direction d’Yverdon Sport a décidé de ne pas le prolonger. Un nouvel entraîneur sera annoncé ce lundi et des renforts devraient venir compléter l’effectif.

#AllezYS